Résistance des Soldats Fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résistance des Soldats Fantôme

Team RSF Call Of Duty 5 sur PS3
 
AccueilPour Srow - perso - Page 2 Icon_m26Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pour Srow - perso

Aller en bas 
+2
jojo13007
srow
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bq7
Leader / Admin
Leader / Admin
bq7


Dragon
Messages : 1773
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 35
Localisation : belgique

Pour Srow - perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Srow - perso   Pour Srow - perso - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:07

ah et aussi je rajouterais que les LG4* m'ont dis évite les RDK* ces une team de gamin qui insulte en match...
Revenir en haut Aller en bas
jojo13007
Co-leader / Admin
Co-leader / Admin
jojo13007


Sexe : Masculin Chien
Messages : 1764
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 29
Localisation : Marseille tu le sais ;)

Pour Srow - perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Srow - perso   Pour Srow - perso - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:12

" En esperant que cette meme team ne nous insulte pas ce soir" XD
Revenir en haut Aller en bas
WoW
Invité




Pour Srow - perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Srow - perso   Pour Srow - perso - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:14

Les LG4 ont abandonné le match pask qu'il se faisaient exploser 3-0 par nous et ils ont trouvé koi comme excuz ? Jo avait une FG42 ...je sai que certaines team interdissent les mitrailleurses mai eux ne l'avaient pas préciser ... pour moi se sont juste des mauvais joueurs.
Et ne tkt pas je v pas venir discuter sur votre forum avec vous car je ne vous aimes pas non plus et banni moi si tu veux j'utilise plusieurs adresse ip donc jmen fout...
Allez CIAO et merci de votre accueil^^
Revenir en haut Aller en bas
jojo13007
Co-leader / Admin
Co-leader / Admin
jojo13007


Sexe : Masculin Chien
Messages : 1764
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 29
Localisation : Marseille tu le sais ;)

Pour Srow - perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Srow - perso   Pour Srow - perso - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:17

Donc a moi de repondre .. s tu nou aime pas .. merci de degager et d'arreter de nous Lecher le cul Stp Okaii .. Sur ceux Va lecher le cul a kelkun d'autre merci Povre Geugniafron XD et apres tu di tfasson j'ai plusieur adresse Ip Mais on saua ke c'est toi Gamin va !
Revenir en haut Aller en bas
jojo13007
Co-leader / Admin
Co-leader / Admin
jojo13007


Sexe : Masculin Chien
Messages : 1764
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 29
Localisation : Marseille tu le sais ;)

Pour Srow - perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Srow - perso   Pour Srow - perso - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:21

De plus Vous n'avez pas Honte Vous les Rdk de copier les autre team surtout La moitier De vo joueur son des ancien de nous mais vou n'arretez pas mtn vous avez mis Le tablo ke srow nous a fait a nou et mettai votre nom sur la Page d'accueil Voila donc marre des copieur Gamin et movais joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Srow - perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Srow - perso   Pour Srow - perso - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:22

je fesais parti avant des lg4 et sa m'etonnerai qui aurait quitter le match comme sa , il y avait une reson
Revenir en haut Aller en bas
Wow
Invité




Pour Srow - perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Srow - perso   Pour Srow - perso - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:25

Moi je vou léche...
Esk je v vous parler sur les autres Catégories de ce forum?
Tu Sai pourkoi je suis la partie artistique de ce forum?
Allez tu pe deviner t pas si con que ca
Revenir en haut Aller en bas
jojo13007
Co-leader / Admin
Co-leader / Admin
jojo13007


Sexe : Masculin Chien
Messages : 1764
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 29
Localisation : Marseille tu le sais ;)

Pour Srow - perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Srow - perso   Pour Srow - perso - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:29

Deja Moin con que toi mino Wink Donc Jve te dire que tu leche du genre jmen balek de votre forum mais tu y ven tous le temps retourne dans ta team de Bb et Reste y va !
Revenir en haut Aller en bas
Wow
Invité




Pour Srow - perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Srow - perso   Pour Srow - perso - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:32

Ouai ta raison je v tt le temps sur votre forum....
Si tu le dis ^^
Et ne m'appele pas minot stp parce que j'ai le meme age que toi et suis ptetre plus mature que toi .
Revenir en haut Aller en bas
dutch7781
Recruteur RSF*
Recruteur RSF*
dutch7781


Sexe : Masculin Dragon
Messages : 957
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : BELGIQUE

Pour Srow - perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Srow - perso   Pour Srow - perso - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:46

bon les gars arreter de vous embrouiller
Wow et venue simplement sur le site pour parler avec srow question artistique
donc ne vous embrouiller pas pour rien
et en plus il et simpa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Srow - perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Srow - perso   Pour Srow - perso - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:48

La vrai maturité voudrait que vous arrêtiez de vous mettre sur la gueule pour des raisons que la raison elle même ne connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
jojo13007
Co-leader / Admin
Co-leader / Admin
jojo13007


Sexe : Masculin Chien
Messages : 1764
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 29
Localisation : Marseille tu le sais ;)

Pour Srow - perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Srow - perso   Pour Srow - perso - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:14

Mdrr Dj Chui fatiguer desolé la prochaine Fois Fai la plus Simple XD
Revenir en haut Aller en bas
WoW
Invité




Pour Srow - perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Srow - perso   Pour Srow - perso - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:47

Ouai c vrai on sembrouille pou rien ^^^
Excuse moi jojo jme suis un peu emporté et comme dit dutch je suis pas venu pour vous faire chier ni pour vous lécher je vien juste parler avec srow des signatures etcet vous inquietez je ne viendrez que de temps en temps j'ai un forum a gérer moi! lol
Adios tt le monde!
Revenir en haut Aller en bas
jojo13007
Co-leader / Admin
Co-leader / Admin
jojo13007


Sexe : Masculin Chien
Messages : 1764
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 29
Localisation : Marseille tu le sais ;)

Pour Srow - perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Srow - perso   Pour Srow - perso - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:08

okaii Tkt pas Wink Scuze Dma part aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolamborghini
Membre RSF*
lolamborghini


Sexe : Masculin Coq
Messages : 813
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
Localisation : La Louviere ( Belgique )

Pour Srow - perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Srow - perso   Pour Srow - perso - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:12

voila des bons gamins XD un bisou et c'est fini lol
Revenir en haut Aller en bas
https://rdsf.forumgaming.fr
srow
Le sage
Le sage
srow


Sexe : Masculin Rat
Messages : 1022
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 39
Localisation : Suisse - Portugal

Pour Srow - perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Srow - perso   Pour Srow - perso - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:45

Bravo Jojo, c'est une très belle preuve de maturité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Srow - perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Srow - perso   Pour Srow - perso - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:46

salut je sais pas si vous me reconaissez mai je fai partie des Lg4 et nous nous somme rencontre hier juste pour vous dire que vous avez une belle equipe fair play respectueuse et de bon niveau car meme si on a gagner par deux fois 8-4 franchement c'etait pas de la tarte !!! continuez comme sa les mecs!!

deuxieme petite chose concernant le match contre la team RDK ,si on a kitter la partie on avait de bonne raison deja des kil sont arriver ils on voulu faire leur loi avc leur coter de la map enfin apres ds notre demande de match il y a bi1 ecrit MITRAILLEUSE interdit et a se ke je sache la FG42 est une MITRAILLEUSE !! donc avant de vous prendre pour des PGM car ses se kil nous on dit o debut de match ptdrrrrrrrrrr aprenner les regle et le respect !!!!!!!!! en tout cas merci pour cette victoire !!

lien de la demande de match:

http://legang.xooit.fr/t784-LG4-vs-RDK.htm

ps: pti bonjour a BADGECRICRI et bonne continuation au RSF !!!!
Revenir en haut Aller en bas
WoW
Invité




Pour Srow - perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Srow - perso   Pour Srow - perso - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:24

Ah excuse moi alors jetai en vacs kan la demande a etai faite. mai pour ce qui es du comportemen de ma team je sui etonner kil ai reagi comme sa. je v me renseigner et si je voi kil vou ont insulter etc je compterai le match comme une defaite. ajoute moi si tu veu men reparler:wowsoldier car la nou sommes sur le forum de la RSF et je ne compte pa le pourir avec nos histoires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Srow - perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Srow - perso   Pour Srow - perso - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:07

Salut romin, la team LG4 est aussi extrêmement fair play, un plaisir de jouer contre vous ne changez rien vous êtes parfait toutes les teams devraient copier sur vous Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
srow
Le sage
Le sage
srow


Sexe : Masculin Rat
Messages : 1022
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 39
Localisation : Suisse - Portugal

Pour Srow - perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Srow - perso   Pour Srow - perso - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:34

Mon pauvre topic....
Revenir en haut Aller en bas
jojo13007
Co-leader / Admin
Co-leader / Admin
jojo13007


Sexe : Masculin Chien
Messages : 1764
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 29
Localisation : Marseille tu le sais ;)

Pour Srow - perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Srow - perso   Pour Srow - perso - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:39

Ouai la le topic Par en Biberine ... beh just pour te repondre vous etes extremement fair Play Trés sympas mais bon je pensse que vous devez savoir ce qui c'est passer suite a votre match car la team jouer nimporte comment dpui 3/4 Match vous avez pas vu notre Meilleur niveau ^^ sinon Srow une idée fait un ptit texte dans un Topic Public qui explike ce qu'on fait mtn ... Genre tu mes Les R$F* Ce sont separé de Certain jouer car Blablablabal .... Tu bricole merci puis desoler de te pourri le topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Srow - perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Srow - perso   Pour Srow - perso - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Srow - perso
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boulot pour srow!!!
» Image pour srow
» SROW A L'AIDE !
» merci srow
» Pour ti mad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résistance des Soldats Fantôme :: Art & design :: ● Partie artistique ●-
Sauter vers: